La crise liée au Covid est désormais derrière le monde du spectacle. Effectivement, une nouvelle maison d’organisateur de spectacles est née, a-t-on appris lors d’une conférence de presse, avant hier, à Ampasanimalo. Ce nouveau-né dans le domaine du spectacle a pour nom Mk Pro.
D’après Manjaka Rakoto David, créateur de Mk Pro, la difficulté actuelle est un challenge en tant qu’entrepreneur, et l’objectif est d’aider les artistes à s’en sortir. Il faut d’abord les faire connaître au pays via des spectacles avant de s’attaquer à l’extérieur, a-t-il précisé. Nous sommes prêts à mettre les artistes à la place qu’ils méritent et nous pensons que le monde sera en difficulté sans chanson et musique. En ce sens, Mk Pro collabore avec tous les artistes pour ne citer que Nini du groupe. Kiaka, Max Exception ou encore Farakely. Ces derniers ont été d’ailleurs présents lors de la conférence de presse de présentation de Mk Pro à Ampasanimalo.
Dès ce mois de février, Mk Pro organisera son premier spectacle à Antsirabe avec Mandresy Jackson et The Jackson boys. Un autre événement est prévu à l’Espace Rojo avec Mandresy Jackson, sosie de Michael Jackson, en partenariat avec l’école supérieure ESDES, selon toujours les explications. Par ailleurs, Mk Pro ne se limite pas seulement à l’organisation de spectacles, ses portes sont également grandes ouvertes à ceux qui désirent devenir des professionnels. De nos jours, il est de plus en plus difficile de lancer de nouveaux artistes. Les studios d’enregistrement ne suffisent pas pour ce faire et de plus il n’existe plus de vendeurs de CD. Heureusement, Mk Pro est là pour faire connaître les artistes, mais des critères sont exigés, a toujours fait savoir le manager, lors de la conférence de presse.
