Le groupe Black Jacks est en deuil. Delacre, son fondateur vient de nous quitter. C’est l’icône du Rock malgache, les premiers pionniers du genre des années 70-80. Delacre est un amoureux de la musique qui plaît à tout le monde. Tantôt hard, des fois douce et séduisante. Black Jacks évoluait dans des boîtes de nuit, mais était souvent sur des scènes populaires, comme Antsahamanitra. Ses titres sont encore connus du public, « Lucile » était dans la bouche des jeunes. Le groupe a sorti des K7 et des Cds. Dans ses textes, des leçons de conduite apparaissaient pour une vie meilleure.
Delacre était un bon vivant qui aimait les gens. Des fois, il adorait chanter avec tous les artistes. Il y avait un moment, où il était avec des journalistes. De la bonne ambiance !
L’AMP présente ses sincères condoléances à sa famille, à son fils qu’il a appris la musique et à ses amis. Qu’il repose en paix !
Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.