Qu’on se le dise, jamais la chanteuse Tence Mena n’a été aussi proche avec la population malgache et plus particulièrement ses fans. Elle a effectivement profité de cette période de quarantaine pour tisser un lien affectueux avec les autres.
Tence Mena a profité de cette période en quarantaine et de son temps libre pour communiquer au maximum avec ses fans. Sa page Facebook a été pour elle un lien avec le monde extérieur. Si elle ne manque pas de partager à la population toutes les étapes de sa vie en quarantaine, hier en soirée, elle a fait une confidence sur sa vie personnelle et amoureuse.
De ses titres devenus légendaires, le morceau « tompon-bady » figure dans la liste. Dans ce titre, elle fait éloge des privilèges des épouses en dépit des maitresses. Lors de ce moment de confidence, l’artiste a fait mention que cette histoire est tirée de son vécu. Une confidence qui a nécessité beaucoup de courage et d’humilité car elle a annoncé à ses fans que durant une longue période, l’artiste a fréquenté le mari d’une tierce personne qui lui a promis monts et merveilles, et entre autres de quitter sa femme pour construire une vie avec elle. Dans ce partage qu’elle a fait, elle conseille les jeunes femmes de ne pas se lancer dans une telle entreprise. Si les commentaires à ce post sont mitigés entre ceux qui ont pris cette occasion pour la descendre en estime et l’insulter, d’autres applaudissent son initiative.
Quoi qu’il en soit, c’est une femme qui a reconnu ses erreurs et qui s’est repentie qui s’est adressée à la population malgache hier. Un geste qui lui a valu le respect de ses fans.