Une dizaine des candidats à l’élection présidentielle lance des piques face aux irrégularités perpétrées par la HCC. Ils pensent même boycotter toute la stratégie politique de Vazaha, dont il est un spécialiste selon ses dires. Donc, pour le moment, rien n’est envisageable tant que la HCC ne remet pas sur le tapis les débats sur la nationalité d’un candidat français et la légitimité du Sénat sur ses responsabilités tracées par la Constitution.
La stratégie politique de Vazaha est contrainte des lois en vigueur. C’est une dictature pure et dure héritée du colonialisme français. Oui Vazaha ! Les indigènes sont contraints de suivre, comme d’habitude. Pov’population ! Affamée, pauvre et, à l’agonie !
Il est vrai que les représentations étrangères au pays ne s’immiscent pas dans l’ingérence du pays. Même la France qui accepterait tout ce que fait Vazaha. Une question aux ambassadeurs: « pensez-vous que tout va bien à Madagascar ? »
En tout cas, chacun a ses propres intérêts à défendre. Mais le monde entier est à l’écoute même le grand défenseur de la Démocratie.
Vazaha, fin stratège politique, est attaqué de partout. Les partenaires techniques et financiers l’approuvent et le soutiennent. C’est ça le soutien et le développement à Madagascar, pays pauvre et endetté !
Boycott des élections ? La population a compris tout maintenant. Des tirs sont à rectifier de la part de toutes les entités pour que les lois en vigueur soient respectées. C’est le premier point d’une stratégie politique. À moins que c’est la dictature.

Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.