Vazaha se trouve totalement en mauvaise posture en ce moment. Son bras droit est emprisonné au Royaume-Uni pour corruption et son ami Crésus, roi du ministère d’Anosy, ne peut intervenir face à la Justice anglaise. Ce n’est pas pareil du tout le système et Dame DirCab s’est jetée dans la gueule du loup pour une mission inassouvie.
Eh oui ! Nous avons déjà annoncé que 2023 serait l’année du scandale du pouvoir du Grand dirigeant alias Vazaha. Et demain, une autre bêtise apparaîtra. Ce n’est pas fini tant qu’il ne quittera pas le pays pour rejoindre sa France adoptive. Faudrait-il une intervention du président Macron pour qu’il rentre chez lui, pépère et riche ? Car en tout, Vazaha n’a rien fait que de s’enrichir aux dépens du peuple malagasy et du pays dont il ne reste plus rien que des miettes. Dommage ! Et les politiciens se battent pour prendre la relève.
N’y a-t-il pas un moyen de réorganiser une refonte totale avant les élections ? Qui veut succéder à Vazaha qui n’a rien laissé que des os ? Donc, allez-y Messieurs et Mesdames les politiciens. Il y a beaucoup à faire et à refaire. Pour le moment, subissons la débâcle. Elle est lourde à supporter pour la population entière.