Dépité !

L’Assemblée nationale ne changera pas pour aller vers le développement. Les nuls prendront la destinée de cette institution qui décidera de l’avenir de ce pays. Oui ! Nous demeurerons toujours pauvres et nous nous enlisons dans la galère. Les nuls, ceux qui soutiennent la nationalité française du Président de la République de Madagascar, ceux qui ont voté pour les députés pro-français, les imbéciles de ce monde. N’avez-vous pas vu que vous soutenez un français ? Vous pensez toujours que Madagascar est une colonie française ? Eh bien ! Vous vous trompez, et le pays va subir la pire situation qu’il n’a jamais vu depuis 64 ans. Les terres seront entre les mains des étrangers, vendues comme des petits pains, et notre Economie ne se relèvera plus jamais. Adieu le développement réel !

Eh oui! Le Peuple est dépité par les députés. Les élus indépendants ont trompé les gens, ayant choisi la majorité à l’Assemblée nationale.

Point d’espoir pour une vie meilleure, et le Peuple est à l’agonie. Les dettes s’accumulent, la corruption est partout, et les gens du Palais sont contents. Il est temps de redéfinir la notion de politique et de la faire comprendre à tous les niveaux. Dépité !

Vous aimerez aussi