Désespoir !

D’habitude, on s’attend à quelque chose de nouveau après une élection présidentielle. Un nouveau PM et un gouvernement avec de nouvelles têtes. Déception et désespoir. Ils sont toujours là les cracks et les bénis oui-oui. Ceux qui ont rendu pauvre la Nation. N’allez pas dire le contraire qu’ils ont fait quelque chose de bien avec le Grand dirigeant d’avant. Ils n’étaient que des exécutants ces béni oui-oui pour appauvrir le pays.

Et vous allez encore penser qu’ils vont faire quelque chose pour le Peuple ? Faut pas rêver avec l’élu du Peuple, citoyen français.

La formation de l’Exécutif laisse présager un chaos total étant donné que rien n’a changé même s’ils ont prêté serment. Du jamais vu ! Les ministres jurent qu’ils vont bien traiter la population, et qu’ils vont bien travailler sans corruption. Holà ! Depuis quand on fait ce genre de chose ridicule ? C’est dire que l’élu du Peuple, citoyen français doute de leurs capacités et de leur savoir-faire. Ils ont subi des tests… Ridicule ! Comment l’élu du Peuple, citoyen français, et son Dauphin peuvent « embaucher » des béni oui-oui sans être sur le terrain? Ils sont bardés de diplômes et d’expériences. Non, des têtes vont apprendre le B.A BA en tant que chefs de départements. Les autres sont des spécialistes des détournements de deniers publics, et le tout va aux avantages de l’élu du Peuple, citoyen français.

On ne s’attendait pas à cette formation et personne ne pourrait y croire. Ce gouvernement sera la risée du monde. Et 2024 débute déjà avec une scène comique. Des gens qui n’ont jamais connu ni vu des départements seront responsables de l’avenir du pays et de nos enfants. Allons ! Vos amusements étonnent le monde… Désespoir !

Les membres du nouveau Gouvernement Ntsay

Vous aimerez aussi