Dictature !

Vazaha commande à distance l’attaque contre le Collectif des candidats. Les grenades dans les écoles ne sont plus tolérables. Les femmes et les enfants étaient terrorisés hier à Itaosy, et des mensonges sont montés pour arrêter un membre du Collectif à Faravohitra.

C’est le début des affrontements dont tout le monde redoute. Le dictateur Vazaha veut encore tuer comme en Février 2009 avec un montage bien ficelé. Mais ça ne marcherait plus malgré ses stratégies, dont il est doué.

Le Collectif des candidats n’a jamais voulu la violence, c’est pourquoi elle s’est repliée et stopper la marche hier. Mais la lutte est à son summum et va redoubler de vigueur. La violence fait appel à la population sage et consciente de la situation difficile. Les difficultés quotidiennes doivent changer et la distribution d’argent et de riz à l’Arena n’est que fictive et passagère. On en profite bien évidemment de cette gratuité étant donné que beaucoup n’ont rien à mettre sous les dents en ce moment. C’est Vazaha qui a mis le pays dans la pauvreté.

La politique va changer après tous ces événements. La HCC et autres institutions comme la CENI, Sénat, Assemblée nationale vont changer pour un monde meilleur. Patience !

Cette dictature va disparaître car il y a une fin pour tout. Vazaha n’a plus le droit de gouverner. Ceux qui le soutiennent sont des lèches -culs qui savent bien que c’est mauvais. Mais l’argent n’a pas d’odeur surtout quand c’est mal acquis, c’est mal utilisé. On n’achète pas les gens… Même les pauvres et les démunis. Mais ils sont conscients et savent qu’il faut en profiter de l’argent « adala Tompo ». La voix des urnes ne va pas chez un dictateur…

Vous aimerez aussi