Vazaha continue les scoops anti-constitutionnels de cette année 2023. La HCC accepte sa candidature aux élections présidentielles et il nomme son PM pour diriger le pays.
Allons ! Où sont les lois en vigueur? Vazaha fait ses lois, comme il veut, comme d’habitude, en terre étrangère. Car il est français depuis 2014. Et on accepte sans broncher, sans lui contredire. Madagascar est entre les mains d’un dictateur français qui règne en toute tranquillité. L’armée est à ses pieds dont un général à la retraite vient de rejoindre le Sénat. Étrange tactique ! Des bombes artisanales vont sortir. C’est quoi ce désistement de l’actuel président du Sénat ? Du cinéma !
Nous allons voir d’autres événements que le monde n’ait jamais vécus. Arrêtez ! On a assez vu. Les partis de l’opposition vont bouger mais les doléances sont devenues lettres mortes. Les discours ne font pas broncher Vazaha. Le pays est à la dérive où rien ne va plus. La pauvreté est à l’extrême et les étrangers sont ravis de la situation.
Une mobilisation générale de toutes les forces vives est de mise pour sauver le pays. Pourquoi ne pas avertir la communauté internationale ? Ou demander l’intervention du président Macron pour retirer son ressortissant de Madagascar? Il a beaucoup fait mais en mal. Il veut même instaurer un vrai diktat. Non !