Femme !

La date du 8 mars n’était pas encore effacée et une vingtaine de jours après, la Présidente de l’Assemblée nationale subit une violence extrême de la part de l’élu du Peuple, citoyen français. Mme PAN a été « violée », si l’on peut dire de son statut de femme.

La plus respectée des Dames responsables de Madagascar a été éjectée de son poste de Présidente de l’Assemblée nationale, la première du genre, bafouée et humiliée par les hommes du pouvoir.

C’est ainsi que l’élu de Peuple, citoyen français traite les femmes malgaches pour une histoire vulgaire de débats futiles de soutien du parti au pouvoir.

Madame Razanamahasoa Christine est l’image d’une mère pour tous les malgaches reconnaissants qui le respectent de tout cœur. C’est le « Reny » par excellence et reconnue de tout le pays.

Madame PAN ne mérite pas des gestes « bestiales » que les hommes du pouvoir, de la HCC et de la Justice l’ont infligé. Une violence mal placée à une grande dame de la Nation, Femme responsable, admirée et aimée par la population entière, atypique et rarissime dans le monde.

Ayez honte Messieurs ! Vous frappez sur une femme ! Si elle a des idées différentes de vos bêtises, c’est sa liberté. C’est une femme élue et elle a déclaré la vérité qui vous blesse. Elle recherche le bien pour le pays, pour son Peuple, contraire à vos idéaux de mettre tout dans votre poche avec l’aide des étrangers. Vous l’avez déjà déshonoré et vous l’avez mis en sanglots quand les 105 députés ont signé la destitution du PM. C’était déjà un signe que vous ne respectez pas les femmes.

Femmes Malagasy: Prenez vos responsabilités ! Les hommes du pouvoir n’ont plus de respect pour votre « Reny » !

Le 8 mars est mort ! La Femme n’est plus rien, plus de respect ni de droit. Vive la Femme! Remettez Madame PAN à sa place d’honneur. Elle la mérite encore et c’est le Peuple qui l’a choisi dans le respect de la Démocratie.

Vous aimerez aussi