Feno à Antsahakely

Feno Ralambomanana aime le quartier d’Antsahakely-Besarety, et la population l’adore. C’est dire que son travail effectué depuis des années porte ses fruits dans le IIIème arrondissement de la Capitale. Outre ses actions de distribution de vivres pour les familles nécessiteuses, bien appréciées en tout cas, vu les conditions de vie de la population, Feno apporte de l’espoir.

Cinq points sont essentiellement annoncés: la fin de la dictature qui a entraîné la pauvreté; le retour d’un État de droit bien structuré; rehausser le pays à sa place d’honneur; sauver le Peuple malagasy de la souffrance et de la soumission; et le retour à la souveraineté nationale…

Ces cinq points sont les mots d’ordre du candidat numéro 5, Feno Ralambomanana pour les prochaines législatives.

Il est du Firaisankina, et n’a jamais tourné sa veste aux grandes lignes de son parti TIM.

Politicien, il l’est. Visionnaire, également, Le IIIème à sa place dans une vraie capitale comme Antananarivo. Il est évident qu’on ne peut pas tout faire. Feno est à l’écoute des plaies de son arrondissement. Il y en a beaucoup, mais il est prêt à prendre des résolutions importantes pour le développement et le changement. Ses expériences acquises de son dernier mandat vont se concrétiser sans problèmes dans la mesure où la dictature disparaîtrait. Feno, le député du IIIème. La population a compris ses idées.

Vous aimerez aussi