Quoi ?

Des anciennes ministres Irmar rejoignent les fauteuils de l’Assemblée nationale après la débauche de l’ancien gouvernement Ntsay. C’est quoi cette histoire ? Des personnes qui ont foutu la merde durant le règne de Rajoelina, en fuite à l’étranger, représentent maintenant les populations qui, durant la lutte populaire menée par la Gen-Z, ont manifesté à leur destitution. Soyons sérieux ! Ces dames-là ont tout fait pour empêcher la Refondation et ont clamé haut et fort la force du Roi Rajoelina. Et maintenant, elles prennent siège à Tsimbazaza en tant qu’élues du Peuple. Ça sonne faux tout ça, et le ridicule revient à la HCC.

La Gen-Z n’accepterait jamais cette situation. Il n’a jamais été question de remettre en place ceux qui ont été déchus de leurs postes du règne du Roi Rajoelina. C’est fini pour lui et ses partisans IRMAR ou IRD, qui ne devraient plus voir le jour. Car le Roi n’existe plus au pays, et il est français. On ne devrait plus se présenter au nom d’un parti fantôme dont on ne retient que corruption et pauvreté avec des élections truquées de fraudes, achats de voix et les pratiques inhumaines. Le parti royal n’a fait que lécher les bottes du monarque déchu. Comprendre la HCC ? Elle fait partie du lot des naufragés.

Comment vivre avec ces gens rescapés de l’ancienne royauté ? Est-ce qu’ils vont accepter les grandes lignes de développement de la Refondation ? Tout porte à croire qu’il y a un dysfonctionnement dans le système de l’acceptation des institutions républicaines. Mes Chers Colonels de la Refondation, faites attention, vous donnez large action à vos adversaires que vous devrez éliminer de vos objectifs. C’est quoi ça ?

Vous aimerez aussi