Quoi ?

Vazaha est malagasy, sur papier. Gascar de Real TV a fait le max mais impossible. Vazaha s’explique par des diversions et par des exemples dont on n’a rien à voir sur son cas. La naturalisation en question et la perte de sa nationalité malgache. C’est indélébile Mesdames et Messieurs, présents à l’occasion de l’interview de dimanche, et visiblement soumis et ravis des réponses de Vazaha suivies des acclamations. Une comédie et rien de plus. On s’amuse sur les affaires de l’Etat et à chaque déclaration, des acclamations. Ceux qui ne suivent pas n’iront pas en France. A quoi ont servi toutes ces personnes présentes à une conférence de presse transformée en une salle de théâtre ? C’est Vazaha en propagande Télévisée. Deux journalistes jouent le rôle des figurants et Gasikara l’attaquant. Ce dernier n’était pas satisfait des répliques bien rodées de la part de l’assistance. Vazaha, le goalkeeper a stoppé tous les tirs.

Il faudrait maintenant organiser une autre stratégie pour marquer des buts car la France a une défense impénétrable pour soutirer à fond les ressources du pays. D’abord, le président Macron devrait retirer son concitoyen de Madagascar après de bons et loyaux services pour la France.

Le bilan est la pauvreté et un pays démuni de ses richesses. Une économie en détresse et des dettes à n’en plus finir. Adieu Vazaha et bon voyage ! Laissez-nous organiser notre pays sans la France cette-fois ci. La colonisation est abolie depuis longtemps… Vous voulez encore rester au pouvoir ?

Vous aimerez aussi