Soumission ?

C’est une question posée à toutes les forces vives de la Nation face aux décisions anticonstitutionnelles prises ces derniers temps. Il ne s’agit pas tout simplement de dénoncer les irrégularités mais de réagir tout de suite afin de remettre à l’ordre des décisions dictatoriales qui déshonorent la légalité et la démocratie.

En fait, Vazaha n’a jamais respecté les lois en vigueur tout en décidant à sa façon dictatoriale pour être à l’aise dans sa démarche électorale. Ce qui est ridicule dans la pratique de diriger le pays et dont le monde entier s’ébahit. Vazaha est le grand bâtisseur africain.

Face à cette situation qui frise le chaos, il est temps de renverser la situation pour un monde meilleur. Va-t-on laisser couler les maux du pays ? Les forces vives ont leurs mots à dire mais surtout, les sentiments pour changer. Oui! Il faut changer pour que le pays sorte de la pauvreté, et que la population mange à sa faim.

À quoi servirait une élection présidentielle qui va mener au chaos? À perdre des milliards qui pourraient bien changer la vie à des milliers de personnes?

Qui va gagner le scrutin ? Vazaha! Encore lui? Mettez-vous bien sur terre et demandez-vous des questions. Soumission totale? Matière à réflexion…

Vous aimerez aussi