Tuerie !

Rolly Mercia retourne encore en prison, comme Mbola Rajaonah et Lola Rasoamaharo. Ces trois personnes ne sont plus en bonne santé et leurs cas nécessitent des soins intensifs. La plupart ont déjà purgé leurs peines, mais la Justice essaie toujours de les retenir coûte que coûte. Mais pourquoi un tel agissement de leur part ? De quoi a-t-on peur de ces gens ?

Et l’élu du Peuple, citoyen français clame partout qu’il respecte les droits humains.

Il paraît que les ordres viennent de Crésus qui a des piques envers ces gens incarcérés à mort. La Justice est entre ses mains, corrompue pour toujours. Est-ce une bonne image pour Madagascar ?

En tout cas, c’est un pays en perdition, où les trafics des richesses comme l’or et le bois de rose sont rois. Personne n’en parle. C’est le pays où les détournements de deniers publics et la corruption sont courants. La Justice ne bouge pas les doigts.

L’élu du Peuple, citoyen français fait semblant de ne rien connaître alors qu’il est le premier responsable du pays. Anguille sous roche et complicité ?

Des gens qui ont fini leur peine se meurent dans les geôles et aucun geste humain n’est fait. Holà ! C’est quoi ça ? La colonie ou l’esclavage ? SVP, libérez ces personnes malades pour qu’ils se soignent dans l’es meilleures conditions. Ils ont le droit bien qu’ils soient en prison. Que Dieu vous bénisse !

Vous aimerez aussi