HVM Hery Rajaonarimampianina rassure ses partisans

« Nous allons faire revivre l’espoir, face à cette situation déplorable à Madagascar » C’est en ces termes que le candidat aux présidentielles du parti HVM, Hery Rajaonarimampianina a annoncé, hier à Andraharo, devant ses partisans. « Nous subissons encore les pressions et les actes anticonstitutionnels dans les élections, et cette constatation a été ressentie au sein du Collectif des candidats ». En tout cas, ce n’est qu’une étape vers la contestation généralisée de tout un peuple, dont le candidat HVM déplore que c’était la pire élection de tous les temps.

Hery Rajaonarimampianina, économiste éclairé, a brossé la situation alarmante à Madagascar : « Nous ne perdons pas espoir, et osez prendre vos responsabilités, apprenez à la population à se relever. Demain sera un autre jour où la vraie Démocratie régnera et le retour à la liberté de tout à chacun sera respectée».

En tout cas, la lutte du Collectif des candidats a été un succès à travers le territoire, un combat mené dans la sincérité et dans la loyauté marqué par les termes « Tsy voavidy vola ». Ce qui explique les résultats du scrutin du 16 novembre 2023. Cette lutte va continuer avec toutes les forces vives de la Nation, syndicats, OSC, partis politiques, FFKM et les élus… Les feux de la liberté ne sont pas encore éteints, les braises attendent le souffle nouveau. Le HVM est encore un jeune parti plein d’avenir.

Vous aimerez aussi