Les membres de l’Isika Fikambanana ao amin’ny Boriboritany Voalohany ou IFi du Premier Arrondissement se sont réunis samedi dernier aux 67Ha. Appuyé par le Fikambanan’ny Silamo Malagasy (FSM) et le Fikambanan’ny Vehivavy Silamo Malagasy, l’IFi a affirmé sa volonté de soutenir la candidature du Président Andry Rajoelina aux prochaines élections.
Selon l’IFi, les résultats du Président Rajoelina sont palpables et il doit continuer à diriger le pays pour continuer ce qu’il a commencé. Ainsi dans une déclaration commune, la plateforme regroupant des associations de soutien au Président Rajoelina et le FSM ont appelé le Président à se présenter aux prochaines élections. « Nous soutenons pleinement la candidature du Président Andry Rajoelina et l’implorons de se présenter à nouveau aux prochaines élections. Et aucune institution ni personne ne devrait pouvoir s’opposer à sa candidature car il est malgache et c’est son droit de se présenter aux élections », a déclaré Mme Jonastine, Présidente de l’IFi Premier Arrondissement. « Nous sommes satisfaits du travail du Président Andry Rajoelina et serons encore derrière lui pour les prochaines élections », a martelé Abousoary SaÏd Arsène, Président du FSM.
Les femmes membres du Fikambanan’ny Vehivavy Silamo Malagasy ont également profité de cette assemblée pour témoigner de leur gratitude envers le Président Rajoelina. « Nous vous admirons, et nous serons de votre côté pour les prochaines élections », ont-elles lancé à l’encontre du Président.

Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.