Le Palais des Sports et de la Culture Mahamasina accueille pour ces prochains jours, plusieurs compétitions internationales. Le SBBC, équipe championne de Madagascar a remporté pour son premier match, une victoire contre la formation Mahoraise pour la Coupe des Clubs Champions de l’Océan Indien.
Pour les dames, la CCCOI commence bien pour Madagascar. La bande à Maeva a terrassé l’équipe de FUZ’ELLIPSE de Mayotte avec un score de 98-29. Une victoire indiscutable. Pour cette compétition, Madagascar aura également à affronter l’équipe Pouzzolane des Comores. Madagascar a donc toutes ses chances pour se qualifier en phase finale pour cette édition de la CCCOI.
Chez les hommes, cinq équipes se disputent le ticket pour le BAL (Basket-ball Africa League) de la zone Est , notamment le Kenya Ports Authority, le Cobra Sport Club du Soudan du Sud, le Beau Vallon Heat des Seychelles, l’USONI Basket des Comores et la Gendarmerie Nationale Basket Club (GNBC) de Madagascar. La GNBC reste confiante et estime sa chance de se qualifier au Top 6 élevée. L’équipe malgache fera face aux Comoriens d’ USONI Basket pour son premier match.

Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.

