ENGAGEMENTS PRIS DANS LE CADRE DE L’EPU DE MADAGASCAR : Appel d’Amnesty International pour une action immédiate et concrète

Répression de manifestation à Madagascar

« Il existe un écart considérable entre le tableau brossé par les autorités malgaches dans leur réponse aux recommandations formulées par les États membres lors du quatrième cycle de l’Examen périodique universel (EPU), mené par le Conseil des droits de l’homme de l’Organisation des Nations unies (ONU), et la réalité dans le pays. »

Rêverie !

Chaque Conseil des ministres est le moment où les rêves se révèlent de la part du Roi. Les régions sont les lieux favorables de sommeil, loin des tracas de la capitale et les inspirations se créent. Les populations régionales savent bien que le Roi les fait rêver. Cap en pays Betsileo, celui de l’ex-PAN…

MOMPERA MARC : 55 Taona nitsaboana ny vatana, saina ary fanahy

Mompera Flavier Noël Rakotomamonjy, fantatry ny maro amin’ny hoe : Mompera Marc. Pretra avy ao amin’ny Eglise catholique Orthodoxe avy amin’ny Patriarcat d’Antioche et de Jérusalem izy. Ao amin’ny Paroisse Sainte Thérèse de la très Sainte Trinité, Antsirabe Andranonahoatra no misy ny foiben’ny Eglise catholique orthodoxe de Patriarcat d’Antioche et de Jérusalem ho an’ny eto Madagasikara.