L’IATA décrit les priorités pour renforcer la contribution de l’aviation à la croissance de l’Afrique

IATA

L’Association du transport aérien international (IATA) presse les gouvernements africains de prioriser l’aviation comme catalyseur de croissance économique, de création d’emplois, de connectivité et de développement social en améliorant la sureté, en réduisant le fardeau des coûts et en réglant le problème des fonds des compagnies aériennes bloqués.

Impressions d’une diaspora sur les mauvais agissements des représentants du pouvoir

Je me permets de vous écrire afin d’attirer votre attention sur une problématique préoccupante concernant certains individus se présentant comme agents d’espionnage malgaches, qui, par leur incompétence et leurs abus d’autorité, nuisent gravement à la vie des ressortissants français étrangers, tout en ternissant injustement l’image de Madagascar à l’échelle internationale.

Baomba !

Ravalomanana Richard

“Baomba be” crie-t-on quand on rentre au desk après une journée de reportage, pour annoncer un scoop. C’était un plaisir dans le métier de journaliste de rapporter des infos dont les lecteurs découvriront le lendemain dans le journal avec surprise ou joie selon les cas. Dans notre métier, il ne faut surtout pas être subjectif, c’est au lecteur d’apprécier et de donner son opinion sur le sujet traité.