COLLECTIF DES REPORTERS D’IMAGE DE MADAGASCAR : Don de masque de protection à Anosizato

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle face à cette pandémie, le Collectif des reporters d’Image de Madagascar (CRIMAD) a contribué à alléger la charge des foyers démunis en faisant un don de masque de protection.

Rappelons effectivement que le port de masque de protection est désormais obligatoire et quiconque sera surpris sans devrait se soumettre à des travaux d’intérêt général. Ainsi, afin de venir en aide à la population vulnérable d’Anosizato, le CRIMAD a fait appel à ses partenaires afin de récolter le fonds nécessaires pour la distribution de 300 masques de protection. Une initiative qui mérite d’être applaudie. Si tous les associations et collectifs œuvrent de la même manière avec les moyens dont ils disposent, les foyers vulnérables pourront mieux faire face aux conséquences dramatiques de la pandémie.

D’autres associations à but non lucratif ont effectivement déjà mis la main à la pâte et cette crise a permis de constater que le fameux Fihavanana malagasy n’est pas de l’histoire ancienne.

Vous aimerez aussi