Une autre grande figure de la nation et particulièrement du monde des artistes vient de s’éteindre ce dimanche 20 octobre 2019. Il s’agit de Famantanantsoa Andriamihaingo Rajaonarison dit Fafah, un des membres du célèbre Groupe Mahaleo.
Rongé par une maladie depuis un certain temps, Fafah a dû se faire traiter à l’hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) où il devait malheureusement rendre son dernier soupir. 65 ans, marié et père de deux enfants (un garçon et une fille), Fafah était prévu participer au récent spectacle de son groupe, le 13 octobre dernier à Antsahamanitra, mais finalement il n’y a pas pu.
Selon les membres de sa famille, les veillées se feront à son domicile d’Andohalo et l’inhumation est prévue ce mercredi 23 octobre. Au niveau du Groupe Mahaleo, Bekoto indique qu’un dernier adieu au Palais des Sports et de la Culture est également en réflexion pour ce mercredi.
La Rédaction de l’AMP s’associe à ce deuil de la famille et du Groupe Mahaleo à qui nous présentons nos sincères condoléances.

Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.