IMIANGALY : Mozikako pour l’émerveillement de vos oreilles

Sur la scène musicale nationale comme à l’internationale, sa renommée est établie. Imiangaly a insufflé depuis des années un vent de rébellion dans la sphère musicale malgache. Son talent et sa musique sont aussi indomptable que sa crinière.

Il y a de ces artistes qui ne courent pas derrière le succès éphémère en enchaînant album sur album. Il y a de ces artistes qui préconisent le partage, l’essence même de la musique au show business. Il y a de ces artistes entiers qui veulent partager à son public sa raison d’être, ses sentiments, ses valeurs et ses convictions. Imiangaly figure certainement en tête de la liste de ces artistes qui véhiculent des messages dans sa musique sans pour autant délaissé le côté artistiquement musical. 

10 ans, c’est le temps qu’il a fallu au groupe pour sortir son premier album. Certains diront qu’une décenie est trop longue certes mais c’est le temps qu’il a fallu pour Imiangaly pour modifier, embellir et enfin partager sa musique sur forme d’album. Et le résultat vaut les années d’attente. « Mozikako » est une découverte de l’âme, un délice pour les oreilles. Un chef d’œuvre. 

Mélange subtile de la musique du monde et la sonorité traditionnelle malgache, « Mozikako » d’Imiangaly est une immersion dans son monde fait d’amour et d’authenticité et de la valorisation de la femme. 

Imiangaly a su s’imposer sur la scène musicale depuis ses débuts et aujourd’hui elle scande la liberté, partage son émotion et son intimité à un public réceptif à son talent.  L’album a été présenté lors d’un show au Kudéta le 19 octobre dernier et le public a accueilli avec entrain cet album dont on n’a pas encore fini de parler.

Vous aimerez aussi