L’Office Régional du Tourisme d’Antananarivo (ORTANA) a trouvé la combinaison parfaite, associer la découverte d’Analamanga et périphérie à la pratique du sport notamment la randonnée pédestre. Prochain rendez-vous 14 décembre à la découverte d’Ambatomanga et d’Ankadimanga.
Cette randonnée est le dernier rendez-vous pour les amoureux du sport en pleine nature. En effet, tout au long de l’année 2019, l’Office Régional du Tourisme d’Analamanga a organisé 18 sorties. Les organisateurs ont fait en sorte que chaque balade allie découverte, culture, histoire et sport. La région d’Analamanga n’est plus qu’une destination d’escale. Riche en histoire, en paysage et découverte, l’ORTANA a réussi un pari exceptionnel, celui d’attirer l’attention sur les vestiges culturels et historiques de cette région.
A chaque édition, le nombre des randonneurs augmente et que ce soit les touristes ou les résidants, force est de constater que la majorité des participants ne connaissent pas du tout les secrets qu’engorgent les collines d’Analamanga.
L’utile à l’agréable car la randonnée pédestre est un sport que toute personne peut pratiquer. Ainsi, à travers ce programme, l’Office peut toucher toute personne en quête de découverte. L’année touchant à sa fin, on attend de nouveau programme pour l’année à venir.
LoM

Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.