SERVICES AÉRIENS : AviaDev AFRIQUE célèbrera son 5ème anniversaire à Madagascar

Madagascar accueillera en 2020 un grand évènement en matière de services aériens. En effet, la 5ème édition de la conférence d’AviaDev Afrique se tiendra à Antananarivo du 6 au 8 mai 2020 avec le soutien de Ravinala Airports, gestionnaire des aéroports d’Antananarivo et de Nosy Be (Madagascar) ainsi que divers instances étatiques et opérateurs économiques tels que le ministère des Transports, du Tourisme et de la Météorologie,, l’Office national du Tourisme de Madagascar (ONTM) et les compagnies aériennes. 

AviaDev s’est imposée comme la plus importante conférence sur le développement des services aériens en Afrique, réunissant compagnies aériennes, aéroports et acteurs du tourisme pour se rencontrer et discuter du trafic croissant en provenance et à destination du continent.

Ravinala Airports, gestionnaire des aéroports d’Antananarivo et de Nosy Be, est un acteur majeur dans le développement des infrastructures aéroportuaires à Madagascar. Le consortium a investi pas moins de 200 millions euros  pour l’extension des 2 aéroports. Et près de 1 000 emplois directs ou indirects ont été créés depuis son implantation dans la Grande île.

Patrick Collard, Directeur Général de Ravinala Airports, a décaré : « Je suis ravi que nous organisons à Madagascar le plus important évènement aéronautique d’Afrique. Ravinala  Airports soutient l’ambition à moyen terme de Madagascar d’accueillir 500 000 touristes par an d’ici 2023. AviaDev sera l’un des principaux moteurs de cet objectif et mettra en valeur les possibilités de développement de routes pour Madagascar ».

Vous aimerez aussi