C’est la tradition de se souhaiter une Bonne Année ! Mais dommage que rien n’a changé et en tout, rien n’est fait. On n’espère rien du côté de l’élu du Peuple, citoyen français. Nous demeurerons toujours dans un pays pauvre et endetté. Et c’est dommage pour notre Grande Île, pleine de richesses et d’avenir.
Les vœux de nouvel an sont devenus une rengaine, obligatoirement respectueux, mais jamais exhaussés. Des fois, on n’a plus envie de dire « Bonne Année! » car elle n’est jamais bonne, en général. Seuls les riches ont trouvé les bonnes choses mais pas le Peuple. Arrêtez vos bavardages et vos mensonges, votre duperie dans votre gouvernance, vous faites honte à toute la population. Vous vivez dans une richesse trompeuse envers tout le monde.
Les élections ? On n’y pense plus. Faites ce que vous voulez, mais attention au retour de manivelle. Le danger plane sur le pays chaotique.
Bonne Année ! C’est une tradition, mais pas une magie. Bonne trêve ! Un instant de bonheur et de joie, entre familles, amis et connaissances. Mais après, les actions « politiques »vont reprendre, les arrestations et la dictature. 2024 serait plus mauvaise que 2023. Bonne Année !
Les premières bêtises de 2024 sont déjà là. La première est de laisser en silence l’entrée d’Alvaro. Un silence incompréhensible !
