6 années d’existence ! L’AMP, 6 ans après, a eu raison de ses arguments, de ses idées, face à un despote, crétin et irresponsable envers le Peuple. 6 ans d’écriture de ce qui ne va pas dans la gouvernance d’un pays, 6 ans de malversation, d’intimidation pour voler, détruire un pays, malmener toute une population vers la pauvreté extrême. 6 ans de mensonge, des réalités décourageantes en matière de développement, des espoirs envolés… 6 ans de cris dans le désert, sans baisser les bras…
Nous avons eu raison, 6 ans après. C’était augurée et pressentie cette fin, du Grand dirigeant, de l’élu français, du Roi Mégawatt, d’un président déchu, qui a pris la fuite avec l’aide de la France. Nous l’avons flairé ses actes, avec ses acolytes douteux, un Crésus malin et cruel, un ancien Maire Vazaha, des complices louches, le tout entouré par des amazones nichées dans son harem. Tout semblait normal, mais tout sentait le roussi avec les évènements et actes rocambolesques, mensongers, louches et inquiétants. Bilan ? 6 années de gouvernance catastrophique !
Nous avons donné l’alerte depuis le début, quant au lendemain de son investiture, Andry Rajoelina inaugurait une prison à Ambositra. Bizarre ! Puis le CVO, pensant faire du business avec ce liquide en Afrique. Puis les débâcles se suivaient jour pour jour. 2023 : Réélection en force, étant connu qu’il était de nationalité française. Puis, le pays vit un marasme hallucinant que met le monde ébahi. De son côté, Crésus travaille fort pour accaparer les richesses avec des trafics d’or et de richesses naturelles, vanille, letchis, pierres précieuses. Avec Rajoelina, c’est un duo formidable en matière de tricherie. Résultats ? Rajoelina s’enfuit, et Crésus arrêté. Les acolytes sont en fuite. Cette histoire a été augurée par l’AMP, durant 6 ans.


