Combine !

Le Gouvernent Ntsay évite la session de questions-réponses à l’Assemblée Nationale, où tout un scénario à été monté pour que tout soit vrai. D’abord, tout commence par une séance de destitution de quelques membres du bureau permanent sur une ambiance de fausses signatures et des accusations non fondées.

Le bordel s’installe à Tsimbazaza dans la matinée d’hier. La TVM est prête à s’installer pour le direct des débats. Les députés se sont réunis au sujet des restitutions. L’après-midi, le gouvernement atterit à Tsimbazaza et repart. Il n’y aura pas de débats entre l’exécutif et le législatif. On s’amuse sur la tête de la population et des électeurs. Déjà, l’absentéisme des élus du Peuple à fait déjà couler beaucoup d’encre et maintenant, toute une Combine à été élaborée pour désactiver la rencontre. On se fout de la gueule des gens ! Cette attitude fait honte, en tout cas, à tous les niveaux, élus et ministres. L’ordre vient d’en haut, de Vazaha. Nous ne parlons plus de Grand dirigeant car il nous a trompé sur sa nationalité. On essaie de trouver des voies et issues pour le retenir au pouvoir.

Mais c’est plus possible. Pourquoi on a évité la rencontre à Tsimbazaza hier ? Pour ne pas discuter de cette nationalité française du Président de la République de Madagascar. L’important c’est de trouver de nouvelles voies pour bâtir une nouvelle République. GENIIE propose et les discussions sont ouvertes. On attend la mobilisation générale vers le changement. Arrêtez les combinés qui ne mènent à rien. La population a faim et le pays sombre dans l’obscurité totale avec la domination des étrangers et des faux patriotes.

Vous aimerez aussi