Échec !

Et revoilà les échecs et les bavures de l’élu du Peuple, citoyen français avec la Jirama. Les injections financières de la Banque mondiale et du FMI n’ont servi à rien. La mise en place du nouveau DG venu du Rwanda n’a pas donné de résultats satisfaisants. Bref, échec sur toute la ligne !

Le délestage incessant et le manque d’eau ne valent plus le nom de la Jirama, devenue l’assassin du Peuple. La grogne est partout, et le risque d’une explosion sociale se pointe à l’horizon. Il n’y a plus personne qui soutienne cette société d’Etat sauf l’élu du Peuple, citoyen français et sa clique. Personne… Le pays sombre dans la mer noircie par la pauvreté et la malnutrition.

Il n’y a plus de gouvernance à Madagascar et bientôt ce sera la banqueroute. L’élu du Peuple, citoyen français n’a jamais gouverné, mais s’est amusé à faire souffrir son Peuple, par les mensonges et la corruption. C’est son problème étant lui-même incapable de discerner ce qui ne va pas, souvent absent du pays, délaissant ses électeurs et ses sujets face aux diverses questions cruciales. En tout cas, la famine pèse sur la population avec le manque de travail. La Jirama ne peut plus fournir de l’électricité pour les entreprises et prend 5% sur un retard de paiement des factures. Peine perdue d’avoir voté “orange”, une tromperie de mauvais goût ! Faut-il changer ? Le choix était fatal…

Vous aimerez aussi