Apparemment, seul un Vazaha est en propagande depuis hier. Il fait sa tête comme d’habitude, et ignore toutes les démarches que ses adversaires sont en train de faire.
En réalité, Vazaha est la cause de la crise politique à Madagascar. Sa gouvernance a été un échec total dont les résultats ont entraîné la pauvreté totale du pays. Vazaha a voulu une dictature mais il n’a pas réussi car beaucoup n’ont pas suivi ses pas. Il a voulu un forcing dans toutes les administrations et toutes les institutions. Mais ce fut un échec et c’est démontré partout.
Le problème crucial est sa nationalité étrangère, française de surcroît. La population n’oublie pas l’Histoire du pays, un colonialisme atroce et destructeur. Puis, un néocolonialisme qui a entraîné une pauvreté extrême et enfin, la Françafrique dont on attendait plus rien.
Et voilà qu’un Vazaha veut encore prendre le pouvoir. Il a tout entre ses mains, sauf que les lois constitutionnelles n’admettent pas. Et il est en campagne pour tromper une nouvelle fois la population.
On n’accepte plus ! Tous contre lui ! C’est fini pour Vazaha ! Écoutez ses bobards avant la fin. On fait semblant mais tout semble croire que c’est la fin. En solo pour une campagne dont tout est faux !
