Le Peuple n’a pas demandé un Premier ministre mais la destitution du Roi. Les députés Irmar ont trouvé un militaire, dont le Roi donne six mois pour redresser la situation à Madagascar.
Ce qui n’est pas l’aspiration populaire. Tout de suite après, les journalistes, triés sur le volet, acceptent Ravatomanga à l’écran. Tout est montage, de la nomination du nouveau PM jusqu’à Crésus, le malgache le plus riche du pays. Une interview de connivence qu’on a l’habitude de voir et d’entendre sur les chaînes Tv.
On veut tuer la manifestation populaire, c’est vrai. Les interventions du Roi et de Crésus n’ont rien donné de bon pour le pays. Bla Bla Bla… Les journalistes sont contents, comme les religieux et les entrepreneurs reçus à Iavoloha.
Les forts et les riches ne veulent pas quitter le pouvoir, et ils ont les députés pour les couvrir.
Connaissez-vous MSA ? C’est la société qui va intervenir prochainement dans les détournements des terres et les trafics d’or. Soyons dans l’objectivité messieurs les journalistes. Vous connaissez les “Vazaha mody miady”? Les deux font la paire.
En tout cas, faire parler Ravatomanga n’intéresse personne pour le moment. C’est un parvenu qui veut tout accaparer les richesses du pays et prend ses revanches sur le parti HVM.
Le pays est en lutte pour faire tomber le Roi. Allons vers l’objectif principal pour nos droits humains. Un nouveau PM, militaire de surcroît n’est pas le bienvenu. N’écoutez pas les mensonges, et ne vous laissez pas berner par les déclarations qui font rêver. Le Peuple ne veut plus de ces menteurs, de ces manipulateurs à haut niveau. Ils n’ont fait que garnir leurs comptes bancaires à l’étranger. Alefa GenZ !


