Médiation !

La situation politique qui prévaut nécessite une médiation. Vazaha et Siteny persistent à tenir les élections et le Collectif des candidats n’accepte plus les actes anticonstitutionnels.

Il faut nettoyer le terrain avec des vrais arbitres avant le match. Vazaha n’est pas apte à concourir, étant naturalisé français. La CENI doit disparaître avec ses fausses listes et les Fokontany « fantômes ». La HCC est accusée de complicité avec Vazaha.

C’est pourquoi le Groupe National de Médiation est créé par régler les différends. Espérons qu’il va réussir car la tâche n’est pas facile du tout.

Quoiqu’il en soit, la marche pacifique du Collectif des candidats devrait atteindre la Place du 13 Mai, coûte que coûte.

Nous posons encore la question à la HCC et à la CENI: « Savez-vous qu’un candidat possède la nationalité française ?  C’est non car il est en propagande. Vous êtes à ses pieds, et vous ne respectez pas les lois du pays et la population entière. C’est une humiliation pour Madagascar et vos noms seront gravés a jamais dans l’Histoire du pays. Il en est de même pour le Gouvernement collégial et le Sénat. Vous servez encore la France. Encourageons le Groupe national de Médiation pour mettre de l’ordre dans ce chaos.

Vous aimerez aussi