Opportun !

Allons aux vrais problèmes et ne traînons pas sur des futilités. La population ne peut plus supporter longtemps car elle n’aurait plus de force d’attendre. Vazaha joue sur l’endurance, il a les sous et les atouts entre ses mains. Mais, on sait que sa route n’ira pas loin et s’arrêtera bientôt. Vazaha est le problème de ce pays, ce n’est pas la faute des malgaches. Il a voulu sa nationalité et ne peut être éligible à l’élection présidentielle. Les lois sont formelles. C’est tout.

Le Collectif des candidats ne peut accepter sa candidature et la population est avec lui avec conscience. Le Peuple a compris maintenant pourquoi le pays est dans une telle situation de pauvreté extrême: « un Vazaha était au pouvoir depuis 2019 » Ah ! La dictature, les trafics d’or et des ressources naturelles, les divers détournements de fonds publics et les vols des terrains sans parler de Predator… Le Peuple a compris pourquoi il vit mal avec les mensonges et les promesses interminables de Vazaha et consorts. Madagascar est devenu un pays extrêmement pauvre et le plus endetté avec la dictature de Vazaha.

Mais on va vite rétablir cette situation en éliminant Vazaha des élections. Le Collectif des candidats mène le combat ensemble avec conviction. Tout doit changer car Vazaha a mis le pays dans une situation chaotique.

« Nous aimons notre pays, nous luttons ensemble, nous allons gagner » crient les candidats.

Vous aimerez aussi