Président devenu Roi. Après le Grand dirigeant et l’élu du Peuple, citoyen français, il devient Roi de Madagascar pour la nouvelle année 2025. Après son élection comme Leader africain, il prendra cette dénomination l’année prochaine, se prétendant être le meilleur en Afrique. Le Roi possède son Palais avec un colisée à la Haute-ville, sa Mairie à Analakely, ses châteaux à Iavoloha et à Ambohitsorihitra, ses domaines à Ambatobe, ses îles à Tolagnaro et à Nosy Be, son Miami à Toamasina…
En matière de gouvernance, le Roi dispose de ses sujets à Mahazoarivo et dans toutes les régions et tous les districts et les Fokontany. Ses « serfs » sont les dominés de Madagascar, un peuple affamé et pauvre, sans emploi ni source de revenus. À la moindre contestation, le Roi possède une cavalerie de généraux dociles et soumis, armée jusqu’aux dents, la meilleure d’Afrique. Toutes les richesses et les biens du pays appartiennent au Roi, gérés par Crésus, le financier et Conseiller « spécial ».
Son royaume est vendu aux étrangers qui veulent exploiter le pays. Les Karana, des associés au Roi, également détenteurs du circuit commercial et trafiquants en or et devises. Avec les autres immigrants, comme les français, chinois et arabes, le pays est hypothéqué par des baux de 99 ans. C’est la politique étrangère, influencée par Poutine. Un voyage royal en Russie serait en vue avec toute une délégation de dominants.
Les rivaux politiques du Roi se démènent dans les bureaux pour dénoncer les irrégularités électorales lors des communales. Pas question ! On ne contrarie pas les objectifs du Roi. La princesse devrait être élue Mairesse d’Antananarivo quoi qu’il arrive. Les confrontations à la poubelle ! Et ne bougez pas les doigts, sinon les généraux interviennent. Vive le Roi !
