Le mouvement du Collectif des candidats touche à sa fin. Les onze vont gagner dans la logique des choses. Vazaha et consorts sont à l’agonie et ne trouvent plus des arguments pour tromper le Peuple et même si tous les pouvoirs sont entre ses mains. Beaucoup de sous ont été déployés mais c’est rien pour Crésus.
Pour le Collectif des candidats, il faut achever vite et bien. Mais ce n’est pas facile contre les armes déployées par Vazaha et consorts, d’autant plus que le Gendarme retraité est à la tête du pays. Il n’y aura pas de doute que le sang va gicler. Dans ce cas, c’est mauvais, très mauvais.
L’attitude de la HCC est très critiquée par le monde entier, et pourrait entraîner des sanctions graves au niveau de la Communauté internationale. C’est une « basse-cour » où Vazaha en est le roi incontestable et les poules sont mouillées.
L’objectif du Collectif des candidats est d’annuler la candidature de Vazaha qui est tout à fait normal. Un étranger n’a pas le droit de se présenter aux élections présidentielles à Madagascar. Un point c’est tout. Pourquoi la CENI accepte qu’un étranger, naturalisé français fasse des propagandes à travers le pays ? Arrêtez ce cirque !!!
Quoiqu’il en soit, chaque chose à sa fin.
