Le dernier discours de Vazaha d’hier était vide de sens et faisait apparaître son entêtement pour rester Grand dirigeant. Mais ce n’est plus possible étant donné que les lois constitutionnelles ont été à sa faveur. Vazaha accuse mais s’accuse lui-même. Il est la cause de la crise actuelle a Madagascar. Toutes les régions se sont mobilisées contre ses ordres et ses sbires ne peuvent rien que de tirer sur la foule. Criminel !
Allons-nous continuer comme ça ? Les premiers blessés ne suffisent pas pour Vazaha et sa clique. Les forces de l’ordre ne sont pas faites pour tuer.
Tout est de votre faute Vazaha depuis que le Premier ministre a été frappé d’ine motion de censure par les 105 députés. C’était le premier signe de ce mouvement où vous avez fait pleurer la PAN, grande dame respectable, qui vous a toujours servi. Vous avez montré à l’ARENA que vous êtes le plus fort et le plus riche. Tout a encore basculé en votre faveur.
Mais c’est fini tout cela. C’est la population qui réclame maintenant votre tête de français, premier responsable du déclin socio-économique du pays, roi des trafics d’or et autres ressources naturelles. Las ! Le Peuple n’en veut plus de vos mensonges, de vos discours prometteurs, de votre hypocrisie à la française…
Vous avez tout préparé pour gagner les prochaines élections en complicité avec la HCC, la CENI, le Gouvernement fantoche, et les dirigeants régionaux. Mais, dommage ! Un français n’a pas le droit d’être à la tête du pays. C’est ridicule ! Vous avez trompé le Peuple depuis 2019. On a compris maintenant quand vous avez dit « Vous comprendrez plus tard »
Quoiqu’il en soit, le Collectif des candidats, appuyé par les forces vives est très actif pour le respect des lois. On avance vers la victoire !
