Violences !

Le Roi est violent, très violent. Le Peuple a un dirigeant violent. Les malgaches sont les plus malheureux du monde. Ils sont battus, malmenés, torturés et injuriés par ses militaires, dont le salaire est payé par l’argent du Peuple. Donc, les gens ont payé des criminels pour les tuer. Qu’est ce que c’est cette histoire ? Ceux qui ne sont pas partis pour le Congo, restent au pays pour terrasser ses compatriotes.

Partout dans Madagascar, du Nord au Sud, d’Ouest en Est, la violence est partout. Jaokamisy et consorts sont torturés à Ambilobe, un enseignant est battu à Antsiranana, des manifestants sont emprisonnés à Vatomandry, des étudiants d’Ankatso sont assommés, l’anti-base Toliara défait, Des mouvements à Tolagnaro, le Sud-Est contrôlé, les journalistes sont emprisonnés… Ouf ! Il y en a tellement que ça fait honte de tout déballer.

Le Roi est en voyage en tant que Leader. Un leader violent qui ne pense pas aux faibles. Un leader qui utilise l’Armée pour mater sa population. Voilà les résultats des élections présidentielles. Qui vous a dit de voter pour un leader violent ? Voilà le fruit des élections truquées, c’est le Peuple qui subit maintenant. Tant pis ! Nous allons tous subir notre Leader. Ces violences sont injustes pour un Peuple affamé et meurtri par la pauvreté. « Etes-vous heureux et tranquille, Sire Roi ? » Si vous tuez vos gens, il ne reste plus rien, et vous n’aurez plus de voix aux prochaines élections. Personne ne va produire votre riz hybride et bien sûr, il n’y aurait plus de consommateur. Vous allez vivre seul avec votre famille sur une grande Ile avec les Emirates à Mitsio, les chinois, les Karana et les Français. Plus de malgaches ! Ils seraient tous morts. Vous êtes forts Sir Roi ! Votre nationalité française a changé beaucoup de choses dans votre comportement violent. Vive l’Armée !

Vous aimerez aussi