FEDERATION MALAGASY DE FOOTBALL : Le retour de Raoul Arizaka ?

Accusé de lourde charge pour corruption, cela fait des mois que le président de la Fédération Malagasy de Football (FMF), Raoul Arizaka Rabekoto a disparu de la circulation. Et pourtant, hier dans la page Facebook de la Fédération, le président de la FMF fraichement élu fait une apparition.

Recherché activement pour une affaire de corruption par le Gouvernement malgache, les spéculations ont été nombreuses en ce qui concerne le président de la Fédération malagasy fraichement élu. Jusqu’ici, les communications émanant du gouvernement font état d’une fuite du numéro un de la FMF. Depuis cette affaire, Raoul Arizaka Rabekoto s’est fait particulièrement discret.  Pourtant hier, contre toute attente, une publication relayée dans l’actualité de la Fédération atteste que le Président de la FMF a participé à une réunion en ligne avec les hauts commissaires de la FIFA qui veulent étudier les alternatives du football face à la crise sanitaire mondiale.

Ainsi, à travers cette publication, le Président de la FMF démontre que sur le plan international, il figure comme étant la personne de référence dans le football. Une réapparition dont on attend particulièrement l’évolution.

Vous aimerez aussi