Dans le cadre de la compétition Orange ProLeague, trois matchs se dérouleront tout au long de ce week-end. Deux matches se dérouleront au stade de Carion et le troisième se tiendra au Stade Rabemananjara de Mahajanga.
Rappelons que l’Etat a exigé que toutes les personnes provenant de l’étranger surtout des pays où des cas de la maladie Covid-19 ont été recensés sont obligatoirement mises en quarantaine de 14 jours sous haute surveillance. Des mesures qui ont nécessité des décisions techniques dans la mesure où certains de ces voyageurs habitent dans les différentes provinces de Madagascar. Ainsi, le complexe sportif de Vontovorona a été réquisitionné par l’Etat pour héberger ces personnes en confinement. Pour cause, les matches qui étaient censés se dérouler sur place dans le cadre de la compétition ProLeague ont été délocalisés à Carion. Pour ce week-end effectivement, deux grands matches sont à l’affiche dans le cadre de ce tournoi. Citons CNaPS Sport et 3FB Toliara le samedi 21 mars à midi ainsi que le match opposant l’AS Adema à l’AS Jet Mada le dimanche 22 mars à la même heure.
L’Orange ProLeague a également fait savoir que le match en retard opposant Fosa Juniors FC au Zanakala FC est avancé pour le samedi 28 Mars 2020 à 14h30 au Stade Rabemananjara, au lieu du dimanche 5 Avril 2020. Notons que le fait qu’il n’y ait aucun cas vérifié de la maladie Covid 19 à Madagascar, les rencontres sportives domestiques peuvent continuer.
