IFM : Concert direct

Les mesures sanitaires et les gestes barrières n’auront pas raison de la musique et c’est un fait qui a été prouvé lors d’un concert numérique du groupe mythique malgache Dizzy Brains organisé par l’Institut Français de Madagascar ce samedi.

Les personnels de l’art et de l’évènementiel ne manquent pas d’idée pour faire en sorte qu’on ne soit pas privé de l’art durant cette crise sanitaire d’ampleur mondiale. Au grand plaisir des mélomanes, ce samedi dernier, l’équipe de l’Institut Français de Madagascar a concocté une surprise aux internautes. En total respect des mesures de sécurité, le groupe Dizzy Brains a investi la salle de spectacle de l’Alliance Française. C’est donc dans une salle vide que les quatre membres du groupe ont fait le show qui a été retranscrit en direct via les réseaux sociaux. Un plaisir d’un autre genre dans la mesure où chaque fois qu’ils montent en scène à Madagascar, ils affichent complet et cette fois, les fans ont pu voir leur groupe préféré au chaud à la maison.

Un moment de délice durant lequel les fans ont pu reprendre leurs morceaux préférés avec leur groupe sans avoir peur de chanter faux. Une expérience que le public malgache voudrait consommer sans modération.

Vous aimerez aussi