JAZZ AT HOME : Les musiciens en remettent une couche ce jour

Une dizaine d’artistes malgaches se sont succédé hier à travers le hastag Jazz at home (Jazz à la maison). Arison Vonjy, Silo, Imiangaly, Kristel et d’autres talentueux artistes et amoureux du Jazz ont fait revivre la musique malgré la période de confinement.

La musique Jazz a fait honneur à son pouvoir fédérateur à travers la célébration de Jazz International Day fixé annuellement le 30 avril. Les artistes du monde entier se sont succédé sur les plates-formes numériques pour partager leur passion et leur amour pour la musique jazz. Madagascar n’est pas en reste. Les artistes malgaches ont été nombreux à participer à ce mouvement numérique de telle sorte que la toile a été inondée par de la musique jazz grâce à des Arison Vonjy, Silo, Mamy Robinson, Kristel. Parmi nos coups de cœur, sans doute le titre « I wanna be love by You » de Marlin Monroe, repris par la talentueuse Imiangaly qui de sa voix suave et puissante a remis au goût du jour ce titre légendaire.

Pour le cas malgache, la fête du Jazz est loin d’être terminée car dans sa page Facebook, l’association Madajazzcar a annoncé que d’autres Jazzmen se relaieront cette journée du premier mai pour d’autres prestations. La musique Jazz a prouvé une fois de plus qu’aucune frontière et aucun mur ne sauront le contenir.

Vous aimerez aussi