MIFAMPITANTANA 2020 : Parfaite harmonie musicale

Deux légendes de la musique malgache, une seule scène : le spectacle « Mifampitanana 2020 » avec Njakatiana et Poopy était certainement l’évènement musical de ce premier trimestre de 2020. A guichets fermés, les artistes ont prouvé hier que malgré les années, leur notoriété reste intacte.

Il est presque 20h du soir, une pluie légère se déverse timidement à Mahamasina et ses alentours. Un embouteillage monstre rythme la vie dans les environs comme si on était à un jour de marché. Pourtant il n’en est rien. Toujours plongés dans une ambiance presque féérique, les spectateurs du concert Mifampitantana 2020 rentrent après un show qui leur a mis plein les yeux. C’est devant un millier de spectateurs, en guichets fermés que Njakatiana et Poopy ont effectué leur rentrée culturelle cette année.

Un show digne des légendes musicales qu’ils ont car en duo ou en solo, Poopy et Njakatiana, le temps d’un show, ont ramené les spectateurs vers l’époque de la sortie de ces tubes qui ont marqué la musique malgache. Plus de quarante chansons chantées, c’est dans une ambiance de joie et de retrouvaille que s’est déroulé Mifampitantana devant un public qui ne demande qu’à revivre cette expérience.

Vous aimerez aussi