Bavardage !

Parler pour ne rien dire ! Après une année de Covid la situation n’a pas changé, au contraire ça s’est empirée. Nous sommes encore à la case départ. Le Grand Dirigeant a annoncé que c’est la deuxième vague de la pandémie. Donc, une année d’échec.

C’est tout à fait normal. Dès que les chiffres ont diminué on a tout arrêté. La dame Professeur de la Tvm a été casée à un poste politique et on change de tactique avec le port de masque obligatoire. Ce qui n’est pas suffisant car le secteur touristique a ouvert les frontières à Nosy Be. Et les contrôles au port de Mahajanga ont disparu. C’est facile d’être contaminé des variants.

Maintenant, le pire est à craindre. Les hôpitaux sont pleins à craquer, les médicaments manquent et la pauvreté s’accélère à grande vitesse. La mort frappe terriblement. Catastrophe!

Pas de confinement dixit le Grand Dirigeant, mais renforcement des gestes sanitaires. Point de vaccination mais utilisation du CVO plus…

Tout compte fait, l’intervention du Grand Dirigeant n’a pas donné une satisfaction concernant le Covid. Dire pour ne rien dire n’est que bavardage politique !

Vous aimerez aussi