Chaos !

Et voilà le chaos que tout le monde n’a pas souhaité pour le pays : dérive totale ! Il n’y a plus de respect des lois, une Démocratie de paroles, une dictature démesurée, un Peuple en perdition… Bref, un Roi déchu.

Son apparition à la Tvm, hier soir, ne valait plus rien. La nullité par excellence. Une prestation de fortune d’un Roi prêt à partir, prêt à quitter et prêt à déguerpir au plus vite. Il n’était pas au Palais, mais ailleurs, il donne tort aux autres sur la situation actuelle et déloge un ministre sans Conseil. De la merde perfectionnée.

En attendant l’abdication du Roi pour incompétence, le pays est terrorisé par un couvre-feu où les pillards règnent en toute tranquillité. Jamais le pays n’a vécu cela, où les gendarmes ordonnent le vandalisme partout, et la peur règne sur la ville…

Ce jour, la manifestation continue avec Gen Z pour les revendications en Eau et Électricité. De loin, le Roi et le Riche suivent de près le mouvement et ordonnent les gendarmes de se préparer la nuit pour le pillage : quels magasins et quels quartiers vont être les victimes durant le couvre-feu.

Quoi qu’il en soit, rien n’est clair, il y a trop de diversions, surtout au niveau des forces de l’ordre. Baomba veut il le pouvoir ? Un incapable ne pourrait jamais rétablir le chaos.

Vous aimerez aussi