Chasse organisée !

Le montage à Andohan’i Mandroseza, avec des morts est une démonstration du retour de Baomba au pouvoir. Tout est mystérieux mais c’est une révélation d’un fait divers à caractère politique. Les découvertes de quelques documents et les armes pourraient laisser entendre qu’il y ait un montage.

Le lieu des affrontements, près de la résidence d’une haute personnalité, laisse perplexe. On avait prévu l’opération car les gendarmes sont arrivés avant les « malfaiteurs ». Predator est fonctionnel !

Puis, il y a les rumeurs: « on va arrêter là PAN et un éminent juriste, puis les syndicalistes dont le président du SECES parmi tant d’autres. Peur sur la ville. Puis, on entend que Wagner rôde depuis longtemps… He ! Le terrorisme est à Madagascar.

Tout compte fait, c’est la dictature de Vazaha dont les actes criminels se font sentir. Des fois, c’est inhumain quand les femmes ne sont pas autorisées à déposer une gerbe à la mémoire de Ninie Donia au jardin d’Ambohijatovo.

Les élections ? Personne n’y croit sauf Vazaha et consorts. Il faut faire vite pour éviter Londres. Quelle histoire !

En tout cas, la case Prison est une tuerie. Libérez les prisonniers politiques avant qu’ils meurent. Pensées à Ninie Donia…

Vous aimerez aussi