Gênants !

On ne gêne pas le Grand dirigeant et ses sbires dans l’accomplissement de leur noble tâche. Tout ce qui empêche le bon déroulement de leur gouvernance est éliminé tout de suite. Seuls ceux qui se plient à leur volonté et à leur désir restent et sont chouchoutés. C’est la dictature !

C’est le cas des partis de l’opposition qui sont souvent bloqués dans toutes initiatives de changer les maux du pays. Ils sont chassés, poursuivis, persécutés, emprisonnés et dépourvus de toutes ressources. N’essayez pas de contrer le Grand dirigeant et ses sbires, vous irez à Tsiafahy ou à Antanimora. Parmi les gênants, entre autres, il y a Ravalomanana du TIM, Rajaonarimampianina du HVM, Andrianainarivelo du MMM, Roland Ratsiraka du TTS, Maka Alphonse du CFM, Siteny de Toliara, Fanirisoa Erinaivo du RMDM, Les politiciens du MFM, du Leader Fanilo, de l’AKFM, Otrikafo, et les dizaines de partis anti-Rajoelina, les Miara-Manonja, l’ARB, Rolly Mercia,  Malama, quelques Conseillers de la Mairie de Tana… Et toute la population de Madagascar, pauvre et affamée.

Ceux qui restent sont des lèche-bottes, des élus corruptibles et des voleurs de deniers publics, des vendus qui s’associent aux divers trafics d’or, de pierres précieuses et de bois de rose. Ils se montrent toujours aux côtés du Grand dirigeant, et rient du mal des opprimés avec un comportement odieux. Tous font semblant de prier aux côtés du Grand dirigeant, mais l’esprit diabolique est dans leurs têtes. Ils n’ont pas honte de déclarer qu’ils vont tout faire pour développer le pays, d’être aux côtés de la population, et patati-patata… Allez voir ailleurs !

Il est temps que tout se termine. Il reste à savoir si la concertation nationale tiendra ses assises avec la participation du Grand dirigeant. Pour le moment, il va voyager à l’extérieur (Édimbourg ou New York…)  Pour s’exhiber aux dirigeants du monde : « Je suis le DJ qui a réussi à développer Madagascar » Et la chasse aux gênants va encore s’amplifier davantage.

Vous aimerez aussi