Le mauvais caractère de l’élu du Peuple, citoyen français s’étale au grand jour. Tout le monde comprend maintenant qu’il est désagréable à vivre ensemble et son égoïsme dépasse la logique d’un dirigeant nationaliste, fourbe et traître.
Ce dirigeant autoritaire et dictateur « libertin », ignorant les connaissances basiques de l’homme cultivé, entretient une image primitive d’une gouvernance bananière, ridicule et pauvre, malgré les riches apparences que le monde perçoive de l’extérieur. Tout est faux !
Même si des amazones se terrent à la Présidence, l’élu du Peuple, citoyen français déteste les femmes. Il a abandonné son ex-Dircab dans les geôles britanniques, son émissaire chouchou, pour corruption. Une habitude qui s’est tournée en vinaigre. Tant pis !
Puis, les harcèlements envers Dame PAN, événement malheureux de la part du dirigeant, sans honneur ni reconnaissance, bottée hors du Palais de Tsimbazaza. Quel toupet ! Une Dame d’honneur, fierté du pays, malmenée après la motion de censure du Chef du gouvernement.
Et, on n’oublie pas Dame Delattre de l’Union européenne, classée personne non grata, après avoir dénoncé la mauvaise gouvernance à Madagascar.
Et pour démontrer encore la traîtrise, l’élu du Peuple, citoyen français n’a pas donné son feu vert à un compatriote pour un poste au sein de l’union africaine. Non! Pour lui, Madagascar ne devrait pas avoir cet honneur, dont lui, n’aurait jamais la possibilité de prendre les responsabilités, après analyse de ses capacités. Traître !
