NORBERT RATSIRAHONANA : L’AVI n’est pas un repaire des brigands

Réunis en congrès national, les responsables et militants du parti « Asa Vita Ifampitsarana » (AVI) de Norbert Lala Ratsirahonana, hier au Carlton d’Anosy, ont réaffirmé leur détermination à appuyer le processus du développement socioéconomique du pays. Ses élus (parlementaires, maires et conseillers communaux) ont été formellement notifiés d’œuvrer dans ce sens, tout en contribuant à la mise en œuvre du programme de développement prévu par l’Etat.

Norbert Ratsirahonana a précisé que « seule une collaboration franche avec l’Etat permettra un réel développement, à travers un soutien à tous les actions et projets prévus. Il ne s’agit plus de se dénigrer mais d’unir les efforts pour lutter contre tous les maux et problèmes qui affectent le développement national… ». Il ajoute que l’AVI est plus que jamais déterminé à soutenir le pouvoir en place.

S’adressant particulièrement aux « mercenaires politiques », Norbert Ratsirahonana a fermement souligné que « l’AVI n’est pas un repaire de brigands, mais reste ouvert à toutes les bonnes volontés qui envisagent d’apporter leurs contributions aux actions du redressement national… Nous n’hésiterons pas toutefois à dénoncer toutes les éventuelles dérives qui ne respectent pas l’Etat de droit et la bonne gouvernance ».

Vous aimerez aussi