Le match retour entre Madagascar et RC Berkane s’est déroulé hier au Maroc. Match qui aurait dû hisser Madagascar à la qualification à la Coupe de la Confédération Total. Cette rencontre s’est soldée par un score de 6-0 marquant ainsi la fin de l’aventure malgache dans cette compétition internationale.
Champion des clubs malgaches, Fosa Junior FC s’est envolé pour le Maroc afin d’affronter l’équipe de RC Berkane pour le match retour à la qualification à la Coupe de la Confédération Total à laquelle l’équipe marocaine a terminé finaliste lors de la dernière édition. La formation malgache a affronté ce match retour dans le meilleur esprit car lors de la première rencontre à Madagascar, les Malgaches ont gagné contre le géant marocain avec un score de deux à zéro.
Lors de cette rencontre en terre malgache, l’entraîneur marocain était déterminé à rectifier le tir après ce qu’il qualifie de dysfonctionnement au sein de son équipe. Madagascar a encaissé les quatre premiers buts lors la première mi-temps et le dernier au second. Notons que la formation marocaine a accéléré son jeu durant ce match retour et l’équipe malgache qui a été pénalisé par le fait que le match s’est déroulé la nuit n’a pas pu réagir comme il fallait afin de remporter cette victoire tant espérée. C’est ainsi que se termine l’aventure malgache pour cette Coupe de la Confédération Total.

Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.