Désunion !

La Dame de l’Union Européenne est « non grata » et devrait quitter le pays. Cet acte survient après la destitution de la Dame de l’Assemblée Nationale. Ce qui démontre que la gente féminine subit un harcèlement sur leurs responsabilités pour le développement du pays. L’élu du Peuple, citoyen français n’accepte plus leur présence. C’est compréhensible dans la mesure où les propos de ces dames gênent le pouvoir, surtout quand c’est en haut lieu.

Mais c’est le revers de la médaille qui va se répercuter sur la population et le pays entier. Ces dames ont osé crier haut et fort la douleur populaire et la mauvaise gouvernance. Et la vérité blesse. Les agissements ne sont pas acceptables car c’est un acte de barbarie.

Botter les « culs » des dames n’est pas un geste poli de la part des hommes. C’est honteux !

Et l’équipe diplomatique en exercice dans le pays ne réagit pas, comme si de rien n’était. On se demande si la solidarité existe au sein des ambassadeurs. Apparemment, non, car celui de la France s’amuse à décorer les gens et à offrir des aides, dont on ne saura jamais où elles vont atterrir.

Diplomates à Madagascar ? Chacun pense à ses intérêts pour exploiter les richesses du pays et profiter de la situation chaotique de l’économie locale.

Cette désunion de l’Union aura des répercussions non négligeables pour un non grata. On ose encore mendier ! La honte !

Vous aimerez aussi